Résultat de votre recherche

Axonaut – Fier partenaire

Nous sommes fiers de vous présenter Axonaut ! Fortement engagés dans leur travail afin de nous offrir tout les outils que nous avons de besoins au quotidien, telle est la clé de notre succès.

Axonaut vous accompagne dans toutes vos étapes commerciales

CRM - Gestion de la relation client

Centralisez et gérez tous vos contacts et locataires sur une seule plateforme. Archivez automatiquement courriels et rendez-vous dans la fiche de vos clients.

 

  • Connexion à vos courriels et votre agenda en ligne.
  • Suivi de vos cycles de vente, tâches et relations d’affaires.
  • Affichage des statistiques de démarchage, futurs locataires et de chiffre d’affaires.

Soumissions et factures

Adaptez vos soumissions & factures à l’image de votre entreprise : logo, conditions particulières, TPS/TVQ ou TVH. Transformez les soumissions en factures en un clic :

 

  • Logiciel adapté pour la facturation au Québec.
  • Signature électronique des documents.
  • Gestion des factures d’acompte, d’avancement et de solde.

Contrôle de la trésorerie

Contrôlez votre trésorerie avec la gestion des recettes et dépenses. Obtenez un suivi des mouvements bancaires, du chiffre d’affaires ainsi que des statistiques détaillées.

 

  • Rapprochement bancaire et connexion directe avec institution financière.
  • Prévision de votre trésorerie.
  • Alertes de vos impayés et relances par courriel ou par la poste en un clic !

Comptabilité et dépenses

Axonaut permet d’automatiser facilement les actions comptables. Tous les journaux se remplissent avec votre activité quotidienne et un export comptable personnalisé est disponible ! Possibilité de gérer vos propres codes comptables.

  • Automatisation des journaux de ventes, de dépenses et de la TPS/TVQ ou TVH.
  • Accès gratuit à vos exports par votre comptable.
  • Association bancaire pour garder l’œil sur vos dépenses.

Ressources humaines

Axonaut permet d’enregistrer les entrées et sorties de vos salariés.

  • Gestion du personnel avec un registre des employés, des déductions à la source et des charges sociales.
  • Gestion des congés et absences avec calendrier.

Comparer les annonces